Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
70 semaines de régime
Perte de poids:

Départ: 145kg

12/11/16-S1: -3,6kg (141,4)
19/11/16-S2: -0kg (141,4)
26/11/16-S3: -1,6kg (139,8)
03/12/16-S4: -1kg (138,8)
10/12/16-S5: ??kg (???)

5 novembre 2016

Le régime commence aujourd'hui !

Le grand projet commence enfin. J'avais vraiment besoin de temps pour me faire à l'idée, pour manger ce qui me fait plaisir avant de commencer. Non je ne dis pas que je ne mangerais plus rien qui me fasse plaisir, mais plutôt que je me suis lâché sur la nourriture sans compter aucune calories.

Je ne sais pas vraiment si je me sent prête. Le problème est là en fait. Ça doit bien faire au moins 3 ans (bientôt 4) que chaque année je me dis aller c'est régime. Puis je perds entre 5 et 15 kilos et j'arrête. Du coup quand j’arrêtais je m'en voulais, je me disais aller demain je reprends, et je reprenais au bout de 6mois, autant dire que pendant les 6 mois j'avais avalé n'importe quoi et j'avais tout repris.

Donc avant de commencer ce régime spécial, j'avais besoin de manger à ma guise, sans penser que j'allais bientôt faire régime.

Comme dis plus haut je ne me sent pas vraiment prête tout de même. J'ai tellement fais de régimes que ça m’énerve de savoir que ca sera long pour tout perdre. Ca m'agace. Je sais que si j'avais juste 10 kilos à perdre je serais super motivée à commencer !
Mais j'ai tellement de kilos à perdre que j'ai l'impression que je n'en verrais pas le bout (d’où un timing de régime, quoi que je perde).

Ce qui est très dur pour moi aussi c'est d’être toujours dans les mêmes kilos. Comme à chaque fois que je perds une dizaine de kilos j'arrête puis les reprends, je perds toujours les mêmes kilos. C'est sans fin. C'est déprimant. Démoralisant.

Aujourd'hui je pèse 145 kilos. Je n'ai jamais été aussi grosse. Je n'avais jamais dépassé les 136. Depuis des années je faisais des régimes à partir de 130 ou maxi 136. Je perdais jusqu’à 118 au mieux puis j’arrêtais un peu et reprenais à 126 et bref, je perdais toujours les mêmes kilos.

Aujourd'hui je suis à 145. Je n'ai jamais été aussi lourde. Bon je pense que j'ai beaucoup pris ce coup ci notamment à cause de l’arrêt de ma pilule. J'étais totalement dérégler et j'ai décider d'arrêter la pilule pour me recycler et pour permettre à mon corps de se soulager de tout. J'arrête la mal bouffe, les hormones. Je vais prendre plus soin de moi, j'en ai envie et j'en ai besoin.

Ce régime commence donc maintenant. Que je perde 5 kilos, 20 ou 40, peut importe. Le but est de se fixer un terme de régime. De se dire, il faut tenir, ce régime n'est pas éternel. La fin est peut être un peu loin, mais regarde comme les années vont vite, il finira très vite.

Le grand projet commence enfin. J'avais vraiment besoin de temps pour me faire à l'idée, pour manger ce qui me fait plaisir avant de commencer. Non je ne dis pas que je ne mangerais plus rien qui me fasse plaisir, mais plutôt que je me suis lâché sur la nourriture sans compter aucune calories.

Je ne sais pas vraiment si je me sent prête. Le problème est là en fait. Ça doit bien faire au moins 3 ans (bientôt 4) que chaque année je me dis aller c'est régime. Puis je perds entre 5 et 15 kilos et j'arrête. Du coup quand j’arrêtais je m'en voulais, je me disais aller demain je reprends, et je reprenais au bout de 6mois, autant dire que pendant les 6 mois j'avais avalé n'importe quoi et j'avais tout repris.

Donc avant de commencer ce régime spécial, j'avais besoin de manger à ma guise, sans penser que j'allais bientôt faire régime.

Comme dis plus haut je ne me sent pas vraiment prête tout de même. J'ai tellement fais de régimes que ça m’énerve de savoir que ca sera long pour tout perdre. Ca m'agace. Je sais que si j'avais juste 10 kilos à perdre je serais super motivée à commencer !
Mais j'ai tellement de kilos à perdre que j'ai l'impression que je n'en verrais pas le bout (d’où un timing de régime, quoi que je perde).

Ce qui est très dur pour moi aussi c'est d’être toujours dans les mêmes kilos. Comme à chaque fois que je perds une dizaine de kilos j'arrête puis les reprends, je perds toujours les mêmes kilos. C'est sans fin. C'est déprimant. Démoralisant.

Aujourd'hui je pèse 145 kilos. Je n'ai jamais été aussi grosse. Je n'avais jamais dépassé les 136. Depuis des années je faisais des régimes à partir de 130 ou maxi 136. Je perdais jusqu’à 118 au mieux puis j’arrêtais un peu et reprenais à 126 et bref, je perdais toujours les mêmes kilos.

Aujourd'hui je suis à 145. Je n'ai jamais été aussi lourde. Bon je pense que j'ai beaucoup pris ce coup ci notamment à cause de l’arrêt de ma pilule. J'étais totalement dérégler et j'ai décider d'arrêter la pilule pour me recycler et pour permettre à mon corps de se soulager de tout. J'arrête la mal bouffe, les hormones. Je vais prendre plus soin de moi, j'en ai envie et j'en ai besoin.

Ce régime commence donc maintenant. Que je perde 5 kilos, 20 ou 40, peut importe. Le but est de se fixer un terme de régime. De se dire, il faut tenir, ce régime n'est pas éternel. La fin est peut être un peu loin, mais regarde comme les années vont vite, il finira très vite.

Publicité
Commentaires
Reste:

                    65 semaines

Publicité


Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444
Publicité