Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
70 semaines de régime
Perte de poids:

Départ: 145kg

12/11/16-S1: -3,6kg (141,4)
19/11/16-S2: -0kg (141,4)
26/11/16-S3: -1,6kg (139,8)
03/12/16-S4: -1kg (138,8)
10/12/16-S5: ??kg (???)

5 novembre 2016

C'est le jour 1, celui qu'on retient.. "Reste: 70 semaines"

Non plus sérieusement, le régime c'est aujourd'hui !
Je me suis pesée aujourd'hui, 145 kilos au compteur. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. En même temps, ça veux dire un bon challenge pour arriver à perdre un max en 70 semaine mais j'aime les challenges, alors tout va bien!

Je démarre à 145 kilos, mon but est d'atteindre 70, voire 65 dans un idéal. Mais 70, ça serait déjà hyper génialissime !

Le premier jour est toujours un peu bizarre pour moi, le régime n'est pas vraiment commencer dans un sens. Mais bon, il faut que je me dise qu'un régime commence toujours par un premier jour.

Aujourd'hui je n'ai pas fait de sport, j'attends un peu pour faire du sport, histoire de déjà virer les bêtises de mon corps.

Je n'ai pas assez manger non plus, je me suis levée trop tard pour manger le midi. Du coup j'ai manger le repas du soir. Du poisson (que j'adore!) et de la purée. Avec un yaourt en dessert.

En fait pour bien expliquer ma démarche, pour moi un régime ce n'est pas manger une carotte et une pomme à chaque repas. C'est manger des choses que j'aime, en essayant d'éviter les choses trop sucrés ou trop grasses.

Concernant la pesée, je n'aime pas être stricte avec ça. J'aurais, c'est sur, une pesée chaque semaine, le samedi. Pour faire mon bilan semaine par semaine en comptant le reste des semaines de régimes qu'il reste. Mais je pense me pesée peut être tous les jours ou tous les deux jours. Les pesées seront indicatives mais pas décisive. Seule la pesée de la semaine suivante comptera vraiment.

Voila voila :)

Publicité
Commentaires
Reste:

                    65 semaines

Publicité


Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444
Publicité